Garantie de 90 jours
Garantie de 90 jours
Vous bénéficiez d'une garantie de 90 jours à compter de la date de réception, couvrant tout défaut éventuel de matériaux et de fabrication. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une modification, un accident, une négligence ou un entretien inapproprié.
Conditions de garantie
- Le client sera responsable des frais d'expédition pour renvoyer les articles à Aoolia.
- Le client doit s'assurer que les articles sont bien emballés avant de les renvoyer. Aoolia ne sera pas responsable des articles perdus ou volés.
- Lorsque le client renvoie les articles, il doit utiliser une méthode d'expédition avec suivi. Les colis sans suivi ne seront pas traités.
- Aoolia se réserve le droit d'annuler la garantie sur tout article montrant des signes de modification, d'abus ou de dommages au-delà de "l'usure normale", comme déterminé par nos professionnels.
Instructions de réparation en libre-service
Étape 1 : Initier la réparation
Connectez-vous et allez dans « Mes commandes » sur le tableau de bord pour sélectionner le ou les articles que vous souhaitez réparer.
Étape 2 : Recevoir l'email de notification de réparation
Une fois que vous avez commencez votre retour (étape 1), vous recevrez un email intitulé « Notification de l'avancement de votre réparation par Aoolia » dans les 48 heures. Dans cet e-mail, vous recevrez les instructions de retour supplémentaires.
Étape 3 : Emballer et expédier le(s) article(s)
Joignez une copie de votre déclaration avec le numéro de commande, le nom complet et l'adresse e-mail. Le colis doit être expédié prépayé par une méthode traçable.
Étape 4 : Télécharger le numéro de suivi du retour
N'oubliez pas de vous connecter et de télécharger le numéro de suivi du retour une fois le colis renvoyé.
Processus de réparation
