Politique de retour et de remboursement d'Aoolia

 

La mission d'Aoolia est d'aider chacun à mieux voir en proposant des lunettes de qualité à des prix abordables. Mais juste au cas où vous ne seriez pas satisfait à 100 %, nous avons rendu le processus de retour très simple.

 
 

 

Garantie de 90 jours

Les clients bénéficieront d'une garantie de 90 jours (90 jours à compter de la date de réception), couvrant tout éventuel défaut de matériaux et de fabrication. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents, une négligence ou un entretien inapproprié.

 

Échange et retour sous 30 jours

 

Les lunettes insatisfaisantes peuvent être échangées ou remboursées dans les 30 jours suivant leur réception. Chaque commande est éligible à un échange/retour unique. Veuillez noter que la « commande d'échange » n'est pas éligible à un autre échange/retour.

 

Si nous avons commis une erreur lors du traitement de la commande, par exemple en faisant une mauvaise prescription, en envoyant les mauvais articles, etc., veuillez retourner le mauvais article. nous rembourserons au client 10 $ comme frais d'expédition de retour via le crédit du magasin. De plus, nous enverrons rapidement le bon article pour rectifier l'erreur.

En cas de problème inattendu causé par les clients, comme remplir une mauvaise ordonnance, sélectionner une taille inadaptée ou ne pas aimer personnellement les lunettes, etc., vous pouvez retourner les produits, mais vous devez supporter les frais d'expédition pour retourner la commande. Si vous retournez pour un remboursement, veuillez noter que les frais d'expédition et les frais de lentilles personnalisées que vous avez payés lorsque vous avez passé la commande, le cas échéant, ne seront pas remboursés. Si vous revenez pour échanger, la nouvelle commande vous sera envoyée dès réception du colis de retour.

*Le tarif d'expédition avant réduction s'appliquera et n'est pas remboursable. Même si vous avez peut-être bénéficié d'une livraison gratuite ou sous-évaluée, nous prenons en charge les frais d'expédition initiaux pour chaque commande. Par conséquent, nous ne remboursons pas nos frais d'expédition initiaux.

Pour l'échange, s'il y a une différence entre le prix du nouvel article et le prix de l'original, la différence doit être payée. Voici plus de détails concernant les échanges :
1.Si la commande originale ne contient que des cadres et des accessoires, 1. Si la commande originale ne contient que des cadres et des accessoires;
2.Pour les lunettes personnalisées, le prix des verres de la commande originale ne sera pas utilisé comme déduction pour la nouvelle commande. Cependant, nous offrons une réduction de 50 % sur les lentilles si vous avez besoin de nouvelles lunettes.

 

 

 

Modification/Annulation de commande

Si vous souhaitez modifier/annuler votre commande, veuillez contacter l'équipe du service client d'Aoolia dans les 6 heures suivant le passage de la commande. Un supplément sera généré en cas de différence de prix. Pour toute demande de modification/annulation au-delà de 6 heures, veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour vérifier les frais supplémentaires. Tous les verres étant personnalisés selon la prescription proposée, l'annulation/modification gratuite n'est pas prévue pour les lunettes de vue au-delà de 6 heures.
 
Type de produit                 dans les 6 heures plus de 6 heures (pendant la personnalisation)
monture seul et accessoires
                                                           Gratuite
                                                                Gratuite
Lunettes de vue                                                            Gratuite
                                               30% du montant de la commande
 

Avis important

Procédure de service de retour/échange

  • Si vous avez besoin d'un retour/remboursement, veuillez contacter notre équipe du service client en cliquant sur le bouton Contactez-nous en bas du site Web.
  • Veuillez noter clairement vos besoins et votre numéro de commande. Vous devez télécharger votre ordonnance originale si vous avez un problème de prescription. Pour les lunettes endommagées/défectueuses, des photos sont également nécessaires.
  • Une fois que nous aurons reçu votre demande, votre représentant exclusif du service client vous enverra un e-mail pour corriger le problème dans les 24 heures (48 heures le week-end). Veuillez vérifier votre dossier spam si vous n'avez pas de réponse de notre part avant de nous poursuivre, car il se peut que l'information se soit retrouvée dans ce dossier. Alternativement, vous pouvez nous contacter directement via Live Chat (disponible 24h/24 et 7j/7). Veuillez suivre les instructions fournies par notre représentant du service client.

Conditions de retour et d'échange

Remarque:veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse figurant sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et cela affectera le traitement de votre retour.

  • Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.
  • Le délai de retour et d'échange ne doit pas dépasser 30 jours à compter de la réception de la commande originale.
  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, sans rayures ni signes d'usure, et ne doivent pas être modifiés de quelque manière que ce soit.
  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, sans rayures ni signes d'usure, et ne doivent pas être modifiés de quelque manière que ce soit.
  • Pour le retour, tout cadeau promotionnel reçu doit être inclus dans les articles retournés. Sinon, le prix de détail du cadeau promotionnel sera déduit du remboursement.

Remboursements

  • Si vous souhaitez que le remboursement soit effectué sur votre compte de paiement d'origine, veuillez contacter l'un des représentants d'Aoolia pour obtenir une autorisation.

    Les retours seront traités dans les 5 jours suivant la réception de votre colis. Le remboursement sera effectué sur votre compte de paiement d'origine ou sous forme de crédit en magasin, comme vous l'avez demandé.

  • *Si vous avez utilisé un compte PayPal pour payer la commande, le remboursement sera renvoyé sur votre compte PayPal dans les 3 jours ouvrables.
  • *Si vous avez utilisé une carte de crédit/carte de débit pour payer la commande, le remboursement sera reversé sur votre carte de crédit/carte de débit environ 30 jours. 30 jours est le délai maximum et dans la plupart des cas, le remboursement sera reflété sur votre compte dans environ une semaine, en fonction du délai de traitement de votre banque.